jeudi 10 juin 2010

CYCLE TROP LONG

Voici une série d'illustrations que j'ai dessinées pour ma présentation au 5ème séminaire Lean & SI.

3 commentaires:

  1. J'étais à ta présentation, elle était de très bonne qualité :). De manière générale les interventions de ce matin étaient vraiment bonnes et font comme toujours réfléchir... et donnent de nouvelles pistes pour agir.
    J'ai beaucoup aimé le dessin de cycle en V, y a pas à dire c'est un beau talent que tu as là de pouvoir illustrer ainsi tes présentations...

    RépondreSupprimer
  2. David PARDESSUS6 août 2010 à 01:30

    J'adore cette illustration ! C'est malheureusement vrai chez nous, car en incluant le MCO y'a des types qui passe leur carriere sur le meme projet !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je cherche à vous écrire et je n' ai trouvé que cette fenêtre .
    Il s' agit d' un autre sujet.
    Vaut-il mieux lire :
    CLEAN CODE, ROBERT C. MARTIN" publié apparemment , en 2008 ,
    ou :
    The Clean Coder: A Code of Conduct for Professional Programmers [Broché]
    Robert C. Martin
    Publié, semble-il- en mai 2011 . ??
    Merci pour votre Blog .

    RépondreSupprimer