mercredi 25 février 2009

L'HOMME/MOIS (V2)

L'homme/mois fournit un mois de développement par mois.

LE TRAVAIL EN ÉQUIPE

Les hommes/mois se cumulent. Il parait que N hommes/mois travaillant en équipe pendant 1 mois développent comme un homme/mois pendant N mois. Ceci expliquerait pourquoi certains managers raffolent des hommes/mois. Il parait aussi que l'homme/mois est un mythe, comme l'affirme un certain Brooks.

RELATIONS AVEC LES DÉVELOPPEURS DE L'ÉCOSYSTÈME

L'homme/mois apprécie l'architecte car il lui permet de faire sans penser.
L'architecte apprécie l'homme/mois car il lui permet de penser sans faire (Merci Thomas L. pour cette remarque ;o).

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta galerie de portraits et je peux te soumettre quelques idées bien que je pense que tu n'en ai pas vraiment besoin :)

    ET J'ADORE TES PLAYMOBIL !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alex,
    n'hésite pas à me filer tes idées!
    A++

    RépondreSupprimer
  3. Comme mes enfants sont grands maintenant, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, mais j'ai un doute avec le commentaire d'Alex : lego ou playmobil ? On dirait des legos, mais il y a une variété que je ne connaissais pas. C'est toi qui les customizes ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est en effet des Lego ;o)
    Toutes les pièces sont interchangeables. Quand on en a beaucoup, on peut effectuer plein de customisations.

    RépondreSupprimer
  5. "L'homme/mois apprécie l'architecte car il lui permet de faire sans penser."
    J'aurais surtout dit l'inverse, qui est tout aussi vrai :
    "L'architecte apprécie l'homme/mois car il lui permet de penser sans faire."

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu Thomas!
    Super remarque. Je modifie l'architecte et l'homme/mois en conséquence. Ils passent en V2.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. si c’est necessaire, le logiciel de fixer le mot de passe messagerie outlook express peut ouvrir les fichiers corrompus de format indique

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ne chiffre t'on pas en femmes/mois ?
    Peut-être parce que la relation N femmes/mois travaillant en équipe pendant 1 mois développent comme un femmes/mois pendant N mois !
    Il faut 9 mois a une femme pour faire un enfant, mais en prennant 9 femmes, on auras pas un bébé en 1 mois.

    RépondreSupprimer